New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modification du systeme d emblême a la 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexo
Membres New Hope

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 224
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2 Répondre en citant

lien vers une modif du systeme d embleme a la 3.2 ......ils ont  qu a filer directement les stuffs dans les boites au lettres Bannir

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1419-changements…

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthia
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2 Répondre en citant

c'est clair ca devient n'imp la

nekrid
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2 Répondre en citant

les quettes jours hero donne des emblemes de triomphes pppffffff
les jours vhl sont pénaliser la
go farmer les heros une fois de plus
bli bli comme a ne plus savoir quoi faire pour garder ses clients on dirait

Bulmy
Membres New Hope

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 101

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2 Répondre en citant

Bah moi je trouve que c'est bien,
Je ne vois pas pourquoi on devrait priver certains joueurs de petites guildes d'accéder à certain stuff. Nous on s'en fout on l'aura à notre manière.
Ce qui importe c'est le jeu avant de vouloir absolument se stuffer. Moi ce qui me plaît c'est de jouer avec vous, d'être à vos côtés en instance. 
Après qu'un autre joueur ait le même stuff que moi sans avoir tombé tous les boss qu'on aura tombé, ben je m'en fous, moi c'est le plaisir d'avoir relevé le défi avec des joueurs que j'apprécie qui compte.

lexo
Membres New Hope

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 224

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2 Répondre en citant

ben comme on dit bulmy " tout travaille mérite salaire " pas que quand on raid ensemble c du taff ( quoique   moi aussi je vient en raid car j apprécie quand on est tous ensemble que ce soit sur des soirées wipe ou 5 6 boss down ça représente quand méme 9 h de raid semaine sans compter le reste des jours ou instance héro ou autre...
un gars qui joue 3 h semaine ou raid 1 soir semaine ben il a le stuff qu il doit avoir par rapport a son temps de jeu et son niveau de jeu , moi je taff  a peu prés 40 h semaine pour x salaire , ça me ferait chier qu un gars dans ma boite touche le meme salaire pour 20 h semaine pour le meme taff Evil or Very Mad  ...

aprés quand tu veux recrut du monde pour la guilde t aura interêt a regarder ces HF maintenant l équipement ne veux plus rien dire , le gars aura du t8 t8, 5 et il aura peut etre jamais mis les pieds a ulduar lol

++

Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2 Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi ... 

En gros on va a Ulduar juste pour l'amusement que procurent les soirées wipe en chaîne quoi ... (et le plaisir qu'on a à être ensemble je ne le nie pas loin de là car ça fait beaucoup également).
Mais bon penser que le premier boulet venu qui sait tenir le coup en hero et qui a le tps de les farm pourra etre aussi bien stuff que les guildes faisant ulduar ... C'est du grand n'imp... Bannir Bannir Bannir

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: modification du systeme d emblême a la 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange