New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(= Dk dps delirance Dk dps =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delirance

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Tout d'abord j'aimerais m'excuser sur le fait d'avoir Copier/coller une candidature existante. En effet, en ce jour je n'avais pas beaucoup de temps.

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Je me prenomme Antonin, agé de  20 ans, actuellement sans emploi fixe, et joueur a mes heures perdues ... donc pas mal en ce moment ^^

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu New hope via la pub que l'un de vos membres a fait sur les canaux de capitale, puis par la suite en raid 10 (icc) et encore recemment en  25 (toujours icc) =)   

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Une guilde pour moi c'est : Un regroupement de personnes plus ou moins sur un meme pied d'entente;
Un endroit ou faire des connaissances et s'amuser ensemble... ;

Mais surtout pas un endroits ou l'on jure ne serait-ce que par le jeu ou l'exp ...

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Je ne recherche pas forcement une guilde sérieuse, quoi qu'un peu suand meme =). mais ma recherche principale, est une guilde: sympathique, mature, ou regne la joie et la bonne humeur ... =)
- Lien vers l'armurie =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Délïrànce

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Je possede actuellement, 2 templates impie, 1= dps et 2= pvp. A peu pres egales quoi que possedant des differences certaines.

- Quel sont vos glyphes ? 

navré d'être imprécis, mais c'est indiqué sur l'armu ^^

- Quel est votre équipement ?

Majoritairement equiper en stuff 232 et plus (jusqu'à 251) mais relien vers armu =)

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Petite popo en stock, stuff reparé, et quelque Po en poches =)

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC?

je suis la depuis le debut =) avec des moment laborieux ^^ mais je connais presque tout de wow, de son histoire... Suite a un hackage de mon compte j'ai desisté le jeu pendant un temps mais me revoila tout beau tout neuf^^

- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ?

Entendons nous. Vhl actuel  ? dans ce cas:

Tout raid Wrath (sauf Maly) visités.

A savoir:  Edc clean 10/25
Icc 10 6/12 avec vous ^^ +2 en  25 avec vous toujours ^^
Uldu pas clean mais bien avancé
autre raid clean =)

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

majoritairement en journée... le soir quelques fois, suivant les invites ^^

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? 

non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? 

plusieurs... mais les gens ne m'interressait pas ... pas de serieux, raid a l'arrache, ou pas raid du tout ...

Impossibilité de beneficier de quelque compo de banque de guilde, sous pretexte que " sa va servir"

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

bien sur =)

- Qu'attendez vous de la guilde ?

Bon accueil, jeu ensemble, bonne ambiance, un minimum de serieux...
Passer de bon raid, sans Degroupage de masse apres  1h d'attente...

A peu pres le reve de tout joueur de wow qui se respecte ^^

J'ai lu et accepte la charte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Hello Delirance.
Sois le bienvenue sur notre forum ...

Ton apply semble ... correcte mais pas super claire au sens propre du terme Rolling Eyes ... Le noir sur du noir ça se voit moyen Mr. Green

Surveilles bien ton post car tu seras bientôt "harcelé" de questions en tout genre.

En attendant, bonne chance pour ta candidature ! Okay

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

deathtroke
Membres New Hope

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

salut deathtroke chamy heal

apply claire et quelques peu ....brusque^^ assez franco dirons nous.
A savoir je cite

Je ne recherche pas forcement une guilde sérieuse, quoi qu'un peu suand meme =). mais ma recherche principale, est une guilde: sympathique, mature, ou regne la joie et la bonne humeur ... =)

Nous sommes une guilde tres accueullante mais aussi tres serieuse pendant les raids en gros pas de floods pas de moquerie déplacés etc. Et on évite les blagues carambar ^^ je préviens car des candidatures ont été retirés nous trouvant sois disant trop sérieux.

bonne chance a toi sinon Very Happy

Delirance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Navré pour la clarté =) je pensais que le fond serait blanc ^^ vu que pour moi il est blanc xD

pour d'autre question n'hesitez pas ^^

Honorius
Administrateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Coucou,

Merci pour ton apply chez nous , je ne veux revenir sur le contenu de ta candidature mais je dois t'informer de deux choses essentielles :

1- Nous avons deja un DK en test parmis nous et si nous devons retenir celui ci , je suis pas sur que nous en recrutions un second ( A voir entre off/gm par la suite)

2 - Ton niveau d'équipment ( score be imba de 618 ) permet tout juste de venir farmer ICC 10 avec nos rerolls.

En conséquence, la voie de la sagesse me dit qu'il faille temporiser le temps que nous puissions clarifier le point 1 et que pendant ce temps la ..... tu t'occupes du point 2 ( objectif 6K dps de moyenne globale sur un raid ICC et score be imba suprérieur a 650)

Si pendant cette temporisation tu venais a trouver une autre guilde , nous n'en serions pas gré contre toi et mais nous te demandons juste de nous tenir au parfum de tes projets IG pour l'avenir

++ Hono

Delirance

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Hum pour le point 1 : pas de probleme.

En revanche le point 2, j'atteint facilement le 5 voir 6 k de dps en raid icc 10.

Mon stuff en apparence ne paye pas de mine mais si je me souviens bien, un bon gameplay avec un stuff correct equivaut a un nolife stuff de fou qui joue comme un peon ! ^^

Nan sans deconner, mon dps fut variable pendant un temps (faute gameplay, a savoir : comment optimiser un DK et connaitre ses principaux atouts tout en effectuant une bonne prestation en raid  10 comme en  25.)

au jour d'aujourd'hui, mon stuff se "modernise" mais la gerance de  2 stuff est un peu compliquée, pour les doubles spé vous comprendrez bien mon dilem. Je suis actuellement en train de reprendre mon stuff dps en main, malgres le fait que je saute sur l'occasion quand je peux "moderniser" mon stuff pvp =)

Malgré tout, sachez bien que je ne me laisse pas impressionner par les gros bourin du stuff qui balance du  10 k en boss poteau. Ma presta est ce qu'elle est, bien que je fasse de mon mieux, et je trouve sans cesse des moyens de me rattraper, a savoir reactivité, finesse, perseverance.

Si malgré tout, je peux obtenir de meilleures perf, je ne m'en priverai pas =)

Cordialement

Délïrànce

cortez
Membres New Hope

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Salut a toi Délirance, 
Je me presente cortez palatank de New Hope. 
Merci de l'interet que tu portes a notre guilde. 

Point 1: j'ai crua avoir mis mes lunette de soleil quand j'ai lu ton apply ^^ 
Point 2: comme l'a fait remarqué Hono ton stuff est un peu léger. 
point 3: nous avons deja un dk en test ça va etre serré 
Et point 4: omg quels bons arguments pour ta defense ! 

++ et Bonne chance dans ton apply 

Cortez THE Palaprotoweak 

Delirance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: delirance Répondre en citant

Annulation de mon apply chez vous ...

Pour des raisons que je tiens a ne pas devoiler, je me voie dans l'obligation d'annuler toute apply et tout engagement envers d'autres joueurs/guildes...

Merci quand meme d'avoir pris en compte ma demande .

Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =) Répondre en citant

Bonne continuation en terres d'Azeroth

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: (= Dk dps delirance Dk dps =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange