New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Döhko

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

- Brève présentation IRL (et votre âge) ? Homme ;  30 ans ;  mélange de Brad Pitt, Bruce Willis et Homer Simpson  ;  travaille dans l'industrie auto ; papa d'un petit bonhomme de 4 mois

- Comment avez-vous connu notre guilde ? J'y ai été membre pendant 7 mois
- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? une assemblée de personnes pratiquant une activité commune, et dotée de règles et privilèges précis (cf Wikipédia Mort de Rire )
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? discuter avec Kyky, la mettre à Bulmy (/kiss), voir Savira faire la carpette (/kiss) = une bonne soirée de raid

- Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Döhko
- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? template classique ... adapté à ma vision du heal et ma façon de jouer
- Quel sont vos glyphes ? boubou de terre ; remous ; salve de guérison
- Quel est votre équipement ? EDC 25 + T9 25 + ICC 10 + ICC 25 ... (pas encore claqué mes 240 emblèmes de givre)
- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL ? je fais une prière avant chaque raid

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC? Février 2005 ... quasi toutes les instances
- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ? ICC 10 7/12 - ICC 25 5/12 (enfin je crois)
- vos réputes sur wrath of the lich king ? tout le monde m'adore
- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? aléatoire encore pour le moment, suivant mon état de fatigue.

- Pourquoi devenir merc chez nous ? Plus assez de dispo pour le moment pour garder une place fixe dans le roster
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti/devenu merc ? NH, pour les raisons citées ci-dessus
- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités de la guilde R10 et autres ? dans la mesure du possible tout de même.
- Qu'attendez vous de la guilde ? Voir Savira DPS  ou ne pas mourir mais là je rêve (/kiss /kiss /kiss) Mort de Rire

Ok c'est nul, mais je ne savais pas trop quoi dire !

Dernière édition par Döhko le Dim 11 Avr - 10:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

Citation:

Homme ;  30 ans ;  mélange de Brad Pitt, Bruce Willis et Homer Simpson  

Shocked Shocked OMG déjà là ça fiche la trouille ... Mais bon t'es quand même un super healer et je mets un gros +1 !!!  Okay Okay

t'as été mon healer personnel pdt un moment ca s'oublie pô !

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

deathtroke
Membres New Hope

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

+1 bien sur

Honorius
Administrateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

Pas de souci Dohko, inscrit toi fonction de tes dispo

Attention en mercenaire... pour rappel, tu es selectionné dans le roster si l'ensemble des membres inscrits ne permet de constituer un roster complet guilde.

Döhko

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

Oui, les membres sont prioritaires, normal  Okay

Döhko

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

Plop,

Désolé mais je préfère retirer ma candidature.

Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

LOL mais pourquoi ?  Shocked

Explique nous car on comprend pas tout là

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Hopeless
Membres New Hope

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko> Répondre en citant

Coucou Dohko

Contente de te revoir postuler mais déçue vite fais de ton retrait soudain nous voudrions comprendre Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [Annulé] <Chaman Heal (voir dps)> <Döhko>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange