New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tieria DK dps givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gojo
Membre Main Pourpre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

Brève présentation IRL (et votre âge) ?Je m'appelle David j'ai 30 ans et je vis en Alsace.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? j'etais dans la guilde avec mon war tank Gojo et aussi je suis en mercenaire chez new hope

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? une guilde pour moi c'est une communauté de personnes qui partage le même idéal ( experience, joie, tritesse etc)

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? me détendre et joué entre amis.

- Lien vers l'armurerie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tieria

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? je suis spe givre ambi sur les 2 spe un 12/56/3 et l'autre 0/53/18

- Quel sont vos glyphes ? Glyphe de frappe de givre, Glyphe d'anéantissement et Glyphe toucher de glace en glyphes majeurs
                                     Glyphe de réanimation, Glyphe de pestilence et Glyphe de cor de l'hiver en glyphes mineurs

- Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tieria

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL. pour me préparé en raid j'ai des elixirs dps + flaçons dps  + popos de soins + bandages du miam dps et des clopes .

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC? j ai commencé le jeu en mars 2005 enfin ses débuts en tant que guerrier j ai une xp Mc bwl onyxia sinon a bc j'ai la meme que new hope vu que j'y etais.

- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ?mon xp vhl est la méme que les new hope via mon tank et le dk ( actuellement mercenaire )

- vos réputes sur wrath of the lich king ? http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Dalaran&cn=Tieria&am…

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? je suis en post 2 semaines matin 1 semaine apres midi

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? new hope : je suis parti car je voulais passé en mode casu ( boulot, break etc.. )

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? oui

- Qu'attendez vous de la guilde ? Qu'on tombe du boss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark
Officer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

Enfin tu t'es décidé ma poule,pour ma part ce sera un MAXI +1
On en parle entre off et on te tient informer dans les plus bref délais,mais je pense que ca devrait pas poser de problème,t'es deja inscrit sur le php,donc ca devrait le faire le faire je pense,en attendant jte souhaite bon jeu ma poule et à ++

P.s:demain je continu à peindre si jamais t'es up^^

lexo
Membres New Hope

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 224
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

yop ma poule , ça fait plez de te voir repost au moins quand j irai la ou tu sait je me sentirai moins seul ......

GL pour ton apply

Luthienne
Membres New Hope

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

Coucou, enfin tu t'es décidé Okay

un gros +1

bizzz

MSN
nomadesr
Membres New Hope

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

Salut Gojo (tieira),

A l'époque quand j'ai rejoint New hope tu ete Officier et MT.
je ne sait pas quels raisons ton poussé a faire une pose, et abondonner, ton war tank.
En tout cas, vu le nombre de fois ou tu nous a preté mains forte,
Pour moi ce sera également un +1.

Ravi de te revoir parmi nous.

Nomadesr

Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

ah bah tiens un revenant ...(c'est cas de le dire) Mr. Green

Ah mais t'as rétréci au lavage dis donc ! mouahahahaha Mort de Rire

En tout cas ça fait plaisir de te revoir... bon même si tu fais les memes blagues salaces que Mark et Lexo Rolling Eyes ... Personne n'est parfait dirons-nous...

En tout cas je te mets +1 !

@ bientôt Okay

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

deathtroke
Membres New Hope

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

+1

Pâtchâ
Membres New Hope

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

Oh mon Maitre War est de retour !

J'ai toujours apprécié tes conseils et ta façon de voir le jeu . Les récentes sorties prouvent que tu n'a rien perdu de ton ssavoir faire .

+1 parce que ça manque de Cac

a BIENTOT Maitre Gojo Okay

Honorius
Administrateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

Coucou Gojo euh ..... Tiera ,

Bah dis donc il t'aura fallu du temps pour apply en membre : Sa sent le rentre dedans de Mark ca et GG à lui il a reussi Smile

Donc content que tu post en membre et non plus mercenaire .

On fait un point entre off /GM au plus vite et on te tiens au parfum pour la suite des évenements Smile

PS tu en es ou des travaux de peinture à Mark ? tu t'es pas bléssé au moins ? Razz

++ l'ami Hono

Hopeless
Membres New Hope

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

+1 pour Gojo Alias Tiera

Bulmy
Membres New Hope

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

+1 ma poule, trop content de te revoir parmi nous. en espérant que cette pause t'aura fait le grand bien que tu recherchais.
A bientôt.

gojo
Membre Main Pourpre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: tieria DK dps givre Répondre en citant

merci pour ses posts ca fait plaisir .

En attentant la mise au point des off/GM je reste a votre disposition en tant que Mercenaire

+tieria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: tieria DK dps givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange