New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palatank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> La Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astramédia

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Bonjour,

je suis paladin depuis 4 ans, je voulais postuler chez vous mais en fait, ca m'a dégouté de voir vos questions rébarbatives sur les paladins.

je viens de lire le poste de remkh et perso je suis d'accord avec toi on joue comme on veut et faisont ce que nous voulons. Je te soutiens.

car les questions de l'autre palatank Cortez sont très chiantes et lourdes Bannir Mort de Rire mais tu vas te taire cortez tu crois que tu es le meilleur palatank et que tu sais tout,  mais Je te connais pas personnellement tu devrais fermer parfois ta gueule.... Bannir

tous ce que je peux dire ca fait vraiment chier de faire des candidatures on se croirait à l'ANPE

bon courage à tous Very Happy

Dernière édition par Astramédia le Mer 14 Avr - 18:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomadesr
Membres New Hope

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Shocked Mort de Rire

S'écroule.

sharpix
Membres New Hope

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

bonne route a toi et bonne chance dans ta recherche
Bannir no comment

Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Alors de 2 choses l'une ....

Pourquoi venir raconter ta vie ici ?? Il s'agit de la partie RECRUTEMENT ! Alors avant de critiquer un de nos membres, merci d'apprendre à te diriger convenablement dans un forum...

De plus,  tu n'as absolument pas ton mot à dire ... Nous ne te connaissons pas et, dieu merci, tu ne fais pas partie de notre équipe ! Bannir

Tu ne veux pas postuler chez nous .. Très bien alors vas voir ailleurs ! Ce genre de post inutile et pathétique n'a rien à faire ici... Donc va déballer ton sac ailleurs et par la même occasion penses à ne plus venir polluer notre forum MERCI !
Bannir Bannir

Et en + il n'a même pas le courage de donner le vrai pseudo de son perso !! PATHÉTIQUE !!!

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Astramédia

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

je vois que tu es une fille, ou j'ai peur Mort de Rire
1 : je viens pas faire mon pollueur
2 : je voulais vraiment postuler
3 : j'ai le droit de dire ce que je veux et mon avis

desole si j'ai frossé votre humeur ma cher dame Twisted Evil

deathtroke
Membres New Hope

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Quoi rajouter?

rien a part trace ta route et ne te retourne pas ....merci a toi Astra pour ce post sa faisait longtemps je m étais pas autant marré, j avais oublié que les personnes comme toi existaient.

Inutile impoli déplacé et apparemment très con.

Mérendill
Officer

Point(s): 194
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Bon dsl pour toi, tu n'as pas passer le premier barrage, le filtre anti con et tans mieux pour nous.

Je remarque que tu es tres courageux et que tu postes meme pas avec le nom de ton perso  gg a toi, mais bon, ca me surprend pas du tout, je pense d'ailleur que tu es le rageux qui m'avais wispe une fois avec un reroll lvl 1 pour pas qu'on le prennent.

Donc passe ton chemin et va baver ailleur, quand on connais pas le fin mot de l'histoire, on s'abstien.

"C'est parce que la lumiere va plus vite que le son, que les gens paraissent brillant avant d'être con."

Kyrane
Membres New Hope

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 590
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Déjà NON tu n'as absolument pas ton mot à dire sur quoique ce soit concernant notre guilde ! Bannir

Je vois que mes compères sont d'accord avec moi te concernant... comme quoi... Mort de Rire ...

Et même j'ai envie de te remercier d'avoir agit de la sorte tout de suite, ça nous évite de te prendre en test Okay

Go te trouver une guilde de kikoolol et stop POLLUER ce forum ! Car oui pour dire ce genre de chose, on peut parler de pollution...

Allez Bon vent ! Arrow

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Pâtchâ
Membres New Hope

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Monsieur Astramedia !

Encore faudrait-il avoir du respect pour toi parce qu'effctivement la connerie doit te sortir par tous les orifices possibles.
Je n'ai pas l'habitude de répondre à toutes les imbécilités que l'on peut voir mais comme t'as l'air d'etre vraiment le champion des Imbéciles je m'en donne la peine .

Moi non plus , je n'ai pas aimé préparer un CV , répondre à des questions , justifier tel ou tel chose mais ce sont les regles et à partir du moment ou tu postules , tu les acceptes et tu t'y plies pour le bien du groupe et de la communauté , c'est ce qu'on appelle communément l'esprit d'équipe .

Toi tu pointes le bout de ton nez et tu te permets de critiquer Coco que je connais personnelement ( qui est 1 brave gars ) et de te foutre de la gueule de Kyky sans que tu connaisses les gens , c'est vraiment très bas !

Ta place n'est pas chez nous et elle ne devrait etre nulle part ailleurs . Tu n'es pas ammené à être connu et ne souhaites pas te croiser en IRL ( ou tu ne dois rien avoir à dire  )

Inscris toi pour le concour de la connerie , t'as place au Guiness des records est déjà réservé Bannir  

Au plaisir de ne plus jamais te voir ....

P.S : Et t'as vu j'ai pas écris en rouge pour te répondre Mr. Green

andromas

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

MDR j'aime vos réponses,

1: Inutile impoli déplacé et apparemment très con merci deathtroke ca me touche Mort de Rire

2 : patcha on ne sait jamais peut etre qu on se rencontrera j'habite à strasbourg même et par contre je vois pas pourquoi tu dis "Et t'as vu j'ai pas écris en rouge pour te répondre" Shocked

3: kyrane j'aime ce que tu marques Embarassed ah les filles....

4: Mérendill désolé mais je ne me suis jamais co en level 1 sur dalaran pour te parler

je le redis mais la facon dont parle votre paladin Cortez j 'aime pas c clair je ne le connais pas mais il n'a pas a parler comme ca a l'autre personne Bannir

Petite Précision je ne fais pas parti du serveur Dalaran mais Cho'gall
A BIENTOT

Evil or Very Mad

Döhko

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 331

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

andromas a écrit:

Petite Précision je ne fais pas parti du serveur Dalaran mais Cho'gall
A BIENTOT

Evil or Very Mad

Mr. Green

nomadesr
Membres New Hope

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Bon, tu signe et tu persiste. 
Ca peut être apparenté a une qualité, mais dans ton cas c'est l'effet inverse.
Evidemment tu na pas la mentalité requis pour inclure notre guilde.
Le ping pong ne m'interesse, je ne commenterais pas tes messages précedents.

Mes collègue on fait preuve de patience, a ton égart.
Le simple fait qu'ils est prit du temps, pour te répondre est déja trop.
J'ai trop souvent croisé des personnes comme toi, et j'en suit las!

Bonne route a toi.

andromas

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

j'aime vos message mais en plus vous n'êtes pas concerné vous êtes pas paladin

Alors cortez pourquoi nous emmerder avec toutes tes questions ????

cortez
Membres New Hope

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Si ça te plait pas degage on a pas besoin de mec comme vous dans notre guilde les questions que je pose sont les meme que j'ai eu a mes applys dans toutes les guildes que j'ai eu depuis que je joue palatank donc soit vous vous pliez aux regles de notre forum et de notre guilde soit vous degagez et vous nous laissez tranquille! 

Sur ce Adios et que je vous revois plus. 

Pâtchâ
Membres New Hope

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 34

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Tu sais que t'es vraiment un cas toi ?

A la lecture de toute les réponses , je me serais fait tout petit et j'aurais fermé mon clapet ! Mais non toi t'en rajoute encore !!!! Laughing

Non seulement t'es le roi des des Imbéciles mais en plus tu dois avoir un petit pois à la place du cerveau !!!

Pour la provoc t'es un champion et rien que pour ça tu n'auras jamais de place dans une guilde digne de ce nom !

Coco te salue en te vouvoyant , je pense que c'est trop d'honneur pour toi , tu ne le mérites même pas !

Bien que ça m'amuse de te répondre , tu n'as pas assez d'esprit pour être à la hauteur des NH , retourne d'ou tu viens et ne répond plus ça ne fait qu'amuser la galerie !

Tchaoooooooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> La Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange