New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

krazius chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krazius

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

Crying or Very sad  bonjour je m'appel krazius je suis chaman heal  et je me permet audacieusement de vous présentez ma candidature

-Alors irl je m'appel david j'ai 22ans (enfin biento). J'habite dans le 77 ou je vis avec ma petite femme depuis maintenant 2 mois.
Je travail en menuiserie a l'hopital de lagny sur marne voila que dire de plus... je suis quelqun de tres tres peux etre meme trop calme.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai decouvert votre guilde au cour d'un icc avec vos rerolls j'ai vraiment adoré l'ambiance (decontracté mais concentré). les membres présent lors de ce raid etaient tumevoiplu thara mérendill(pas avec ce perso) et une gentille pretresse qui ma demoli sur le recount heal Crying or Very sad

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?

Pour moi une guilde est un regroupement de personne réuni autour d'un meme but en l'occurence passé du bon temps tout en prgréssant dans le monde hl de wotk

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Tout d'abord m'amusé il ne faut pas oublier que wow est un jeu. Mais je dois avoué que la réelle motivation est d'arrivé a relever les plus diffiles défis que blibli peux nous pondre.

- Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Krazius

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

En tant que chaman spe heal j'ai choisi le le template 0/13/58. Mon choix s'explique relativement facilement quand on vois le peu de dérivé qu'offre le template chaman heal

- Quel sont vos glyphes ?

Alors en glyphes je test actuelement la glyphe vague de soins (qui me donne 20% des heals que je lance ce qui me permet de ne jamais me heal). Glyphe vague de soin (permet une cible suplémentaire a ce sort que nombreux chamy spam a tort et a travers). Et enfin la glyphe  de maitrise de l'eau (30% de regen mana en plus avec le boubou d'eau)

- Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Krazius

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Alors avant un raid je passe a hv prendre la nourriture et les flacon dont j'aurai besoin et quelques popo de mana toujours utiles
petite verif des enchantement et gemmes sur mon stuff (en cas de loot récents)

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC?

J'ai commencé wow vers la fin de bc environ 1 ans avans wotk

- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ?

Mon avancée hl sur wotlk pas super impressionnante etant donné que je fais casiment que du PU
edc 10 clean icc 10 6/12 icc 25 4/12

- vos réputes sur wrath of the lich king ?

exaltées sur pas mal de faction sauf la plus importante j'ai nomé les fils d'hodir mais la je suis fasse a un pb impossible de trouvé la quete qui me manque pour continuer a up ma reput je suis haï Crying or Very sad

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

je joue tout les jours en journée quand au soirée ou je suis dispo disont que je peux etre dispo 2 a 3 soirs pas semaines apres ma femme sort le fusil et me regarde bizarement.

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non, mais je suis actuellement chez les talodris industry mais j'ai plus d'expérience en qu'eux et quand je donne un conseil en raid on me dit: " ai confiance je connais" et hop un br sur le porte mort >> wip donc overdose

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? je pense que j'ai repondus avec la question d'avant

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Biensur sinon je ne postulerai pas je suis motivé et j'adore faire parti d'une équipe si il faut farmé ou autres actions nécéssaires a l'avancée de la guilde je suis volantaire Very Happy

- Qu'attendez vous de la guilde ?

passé de bon moment, et il ne faut pas le nier aller le plus loin possible dans le jeu avec une guilde sérieuse

Avant de faire tout ça n' oubliez pas de ..

1/ Lire et accepté la charte
2/ Vous inscrire au Forum
3/ avoir au moins 18 ans et être matûre
4/ Le guildage n'est pas immédiat, il y a au minimun 3 soirées de test ainsi qu'une période probatoire apres avoir été guildé
5/ D'être totalement autonome pour vos périodes de test (nourriture, flacon, bandage, potions ...)

Voila j'ai tout lu Very Happy
j'espere a bientot bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Döhko

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 331

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

Plop,

[b]krazius a écrit:

et une gentille pretresse qui ma demoli sur le recount heal

?? qui donc ? Bannir

- Enchantement jambes Bannir (pour le moment)
- Glyphe de maîtrise de l'eau Bannir
- Glyphe de vague de soins Bannir Bannir

- le reste Okay

Mr. Green

krazius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

mon enchantement de jambes est mauvais ?

Döhko

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

oui

Honorius
Administrateur

Point(s): 197
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

Coucou,

Je rejouterai renfort epaule PVP Sad Bannir

Le reste, en comptant les commentaires de Döhko , ca

Fais nous signe quand c regler plz

krazius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

je suis entrian de m'en occupé en ce moment meme je monte ma reput fild d'hodir  je suis neutre mtn et j'ai 900 relique en stock . apres petit tour a hv glyphe remous et boubou de terre et je suis up Very Happy

krazius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

voila plus que les epaules a changer mais pour ca faut que je trouve ce pnj lillehoff ^^
aufait jai copier coller sur le nouveau fofo donc si vous voulez on peux continuer la bas ^^

Döhko

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

re,

1 - ok pour les nouveaux glyphes

2 - Le pnj : http://fr.wowhead.com/npc=32540#

3 - Quel nouveau forum ?

krazius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

raaah ce me rend fou apparement jai pas fait toutes les quetes des fils d'hodir c'est pour ca que je ne le vois pas mais je n'en trouve plus une seule
ce forum la c'est mérendill qui me la donné [Expi: censuré]

Döhko

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

ah je n'étais pas au courant

.. bye bye NH alors ...

Sinaye
Membres New Hope

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

Tout d'abord bonjour les newhope vous me manquez je suis au régiment je vous écris de mon portable..

Ensuite ( et si j'ai le droit) je mettrai un bon +1 pour krazius pour la mentalité qu'il a... Ayant fait icc10 avec lui je l es trouve très réactif et volontaire.
Bonne chance pour ton apply tu as raison de postule ici ça fait pas longtemps que je suis ici mais la mentalité y est excellente comme tu as pu t en apercevoir...
Pour info krazius mon reroll c est thârâ

a bientôt NH

krazius

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: krazius chaman heal Répondre en citant

Embarassed merci thara c'est gentil .
effectivement je vois que l'ambiance est super dans cette guilde et j'espere en faire partie un jours Very Happy
encore merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: krazius chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange