New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kry Rogue spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kry

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Kry Rogue spé combat Répondre en citant

Kry, elfe de la nuit voleur spé combat 20/51/0

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?

Vincent, 2 enfants, 1 chat (celui de ma femme quelqu'un le veut au passage?)

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de l'un de vos membres (Pâtchâ pour ne pas le citer)

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Pour moi une guilde est avant tout un regroupement de personne souhaitant s'amuser, des personnes venant de tous horizons et toutes differentes les unes des autres mais réunis par une même passion.

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Mes motivations dans le jeu sont de m'améliorer sans cesse, d'avancer, de progresser mais avant tout de m'amuser.

- Lien vers l'armurerie =>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kry

- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?

Mon template est le template classique des rogues spé combat à savoir 20/51/0 et ce depuis le up poison de la 3.3

- Quel sont vos glyphes ?

Mes glyphes sont:
               Majeurs:
-Glyphe d'attaque pernicieuse
-Glyphe de série meurtrière
-Glyphe d'éviscération

Mineurs:
-Glyphe de disparition
-Glyphe de chute amortie
-Glyphe de flou de la vitesse

- Quel est votre équipement ?

Mon équipement est composé de loot icc 10/25, de pieces craftées et égalements de piéces achetées avec les emblémes

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

Ma classe étant une des seule de wow incapable de buff un raid la préparation n'est pas vraiment dure si ce n'est avoir toujours son stock de poisons. toutefois j'ai paré le coté "pauvre en buff de ma classe" par mes métiers (involontairement certes, car j'ai choisi mes métiers, à savoir travail du cuir et calligraphie), en effet j'ai toujours sur moi les tambours du fauve et des roi oubliés ainsi que mes parchemins de robustesse, et mes festins de poissons, ainsi que mes flacons et potions diverses.

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC?

j'ai commencer le jeu fin bc, je suis passer 70 15 jours avant la sortie de wotlk

- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ?

Naxx: clean
Ulduar: jamais etais plus loin que mimiron
Le colysée: clean en 10 et 25
ICC: 11/12 en 10 - 7/12 en 25

- vos réputes sur wrath of the lich king ?

Exaltées partout

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ?

Je suis libre tout les soir (et oui 2 enfants dont 1 scolarisé donc à la maison), je peut étre dispo tous les soirs si prévenu à l'avance.

- Pourquoi devenir merc chez nous ?

Pourquoi, car j'ai eu d'excelents retour de votre guilde j'ai déja eu l'ocasion de faire des donjons ou autres avec des membres de votre guilde et le coté poli et convivial des votres me plaît. Au dela de cela, les raids en pu ont tendance à m'agacer en effet les gens qui quite le groupe car le loot qu'ils voulaient n'étaient pas sur le boss ou les "Derniers try pour moi marre de wipe" m'insuporte.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti/devenu merc ?

Mes anciennes guilde sont:

-Utopyst, d'oùje suis parti suite à l'arret du jeu par Gavrom l'ancien GM, et la mauvaise entente et le déclin qu'a instorer son successeur.

-Les Gardiens de Dalaran, que j'ai quitter il y as peu par choix personel et pur avancer également (ce sont des joueurs que j'aprecie beaucoup tous autant qu'ils sont mais le probléme est que la guilde stagne et ne progresse pas, si vous souhaitaient plus de renseignement n'hésitez pas à me le demander).

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités de la guilde R10 et autres ?

Oui tout à fait prêts et opérationnel

- Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attends de la guilde une bonne ambiance, de l'entraide et également de progresser par votre biais. Je sais toute fois que le recrutement rogue n'est pas ouvert d'où cette apply mercenaire

Sur ce je vous invite à me poser des questions pour de plus amples informations.
Cordialement.
Kry

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange