New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DKmaitre (DPS Givre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DKmaitre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: DKmaitre (DPS Givre) Répondre en citant

PERSO :  DKmaitre (Draeneï - Chevalier de la mort - Spé Givre) 

Métiers :           Joaillerie 460  -  Enchantement 450

Présentation IRL :  Laëtitia, 24 ans, région : Allier (03)
                 Femme de Beauregard (pala vindicte que vous avez recruté hier Mr. Green )
                 J'adore déconner mais sais faire preuve de sérieux pendant les raids

Pourquoi quitter ma guilde ? Je quitte Armada avec grand regret car très bonne entente... le fait est que beaucoup sont parti depuis les vacances d'été et depuis nous ne raidons plus... Incertaine que la guilde arrive à se relever cette fois, je choisi donc de me tourner vers une autre en avancée constante avec des objectifs semblables aux miens. Sinon j'ai mes rerolls dans la Southern Ally.

Disponibilités : Ne travaillant pas pour le moment, je suis disponible tous les jours de 19h à 00h30 et parfois même dans la journée si besoin. 

Comment vous ai-je connu ?
Des amis m'ont parlé de vous, toujours positivement et je sais par eux que vous êtes une guilde sérieuse avec une bonne avancée PVE / PVE HL.  

Guilde ?  Pour moi, une guilde est une communauté où doit règner respect, tolérance, convivialité et entraide.   

Objectifs WOW : Optimiser mon perso au maximum et aller le + loin possible dans le jeu (raids + autres) dans l'entente et la bonne humeur Okay   

Lien armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=DKmaitre

Template : J'ai commencé mon DK en spé sang. Je suis ensuite passé en spé impie sous les conseils d'un ami, ce qui m'a fait up mon dps. Ce même ami m'a conseillé récemment de passer en givre et de "retoucher" mon stuff afin d'augmenter d'avantage mon dps...
Aujourd'hui je monte à environ 11K de dps sur Saurcroc (mais je sais pas exactement car j'ai eu une déco Rolling Eyes )

Les Glyphes : Primodiaux : Frappe de givre, Anéantissement et Raffale Hurlante
                    Majeurs : Furoncle Sanglant, Pestilence et Chaines de Glace
                    Mineurs : Cor de l'hiver, Poigne de mort et Réanimation Morbide

Expériences WOTLK : Toutes les instances et raids (certains incomplets comme Uldu ou Naxx... Rolling Eyes ) ainsi que les instances et raids BC / Pré BC 
Expérience ICC 10 / 25 => 10/12 connaissances Sindra (pas encore down malheureusement Crying or Very sad )  

Postulé dans une autre guilde ?  Non pas encore, j'aimerai si possible rejoindre la même que mon homme, c'est à dire vous !!  Mr. Green

Voila, je pense avoir répondu aux questions essentielles...

J'espère avoir le privilège de rejoindre vos rangs Wink  Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas !! Wink  

PS : Si je ne suis pas co avec DKmaitre, vous pouvez me contacter sur Crunshy (ma chassou) ou Maliarda (ma pala heal)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange