New Hope Index du Forum

New Hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours] Druide Féral dps - Druidounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidou

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: [En cours] Druide Féral dps - Druidounours Répondre en citant

- Brève présentation IRL (et votre âge) ?  Philippe - 40 ans , 2 enfants

- Comment avez-vous connu notre guilde ? par une annonce sur le canal commerce qui ma attiré car vous recherchiez 1 druide féral dps et 1 pretre ombre, et c'est justement les 2 spé que je joue sur Dalaran, puisque j ai également une prêtresse nommé Tatiannaa full T10 obsolète.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? une communauté dans le but d'avancer et s'entraider pour l'exploration du jeu dans la joie et le respect des autres

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? découvrir le maximum de contenu du jeu

- Lien vers l'armurie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/druidounours/simple

- Quel sont vos glyphes ? avec le nerf du druide y a plus vraiment de glyphe qui change radicalement le dps, c'est plus de la déco qu'autre chose aujourd'hui, comme des guirlandes de noël et du confort de jeu.

- Quel est votre équipement ? progression en cours vers du 333 bleu pour le moment

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL., Flacon Alchi et cuisine (ça tombe bien j'ai tout pour faire), et aussi addon et strat adapté pour la sortie.

- Quand vous avez commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC? je joue à Wow depuis Début 2005

- Quelle est votre expérience du VHL sur wrath of the lich king ? tout ICC 12/12 en normal et 3/12 en héro , et try sur Halion
- vos réputes sur wrath of the lich king ? exalté partout

- Vos heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour le VHL chaque semaine ? 180jours de jeu sur Druidou, et je suis dispo 4 soirs par semaine pour du HL

- Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Non

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? j'étais chez les Entrepotes durant 2 ans mais j'ai voulu tester une autre expérience HL

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? oui sauf les trucs graveleux :p

- Qu'attendez vous de la guilde ? l'exploration du jeu dans la joie et le respect des autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Hope Index du Forum -> Discussion Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange